Sauter le menu

Gagnant pour la sixième fois en huit ans du prix du « Meilleur service à la clientèle en 2014 »!

Du très bon service par du très bon monde

Les centres d’appels de Cogeco Câble Canada sont reconnus pour avoir répondu aux normes de service à la clientèle les plus élevées dans l’industrie des télécommunications et de la télévision au Canada en 2014 — pour la sixième fois en huit ans.

Ce prix est important pour Cogeco Câble Canada et ses employés, car il est attribué par ses clients sur la base des résultats d’un sondage sur leur satisfaction.

Depuis 1996, le SQM Group, une firme de recherche nord-américaine, fait figure de leader dans l’étalonnage, la consultation et l’attribution de prix de performance de première réponse aux centres d’appel. SQM mène chaque année plus d’un million de sondages pour plus de 450 centres d’appels internationaux de premier plan.

C’est avec une grande fierté que les employés du centre d’appels de Trois-Rivières ont célébré la remise de ce prix.

Pour voir l’ensemble de nos photographies,
visitez notre page Facebook.
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.