Sauter le menu

Procédure de plainte - étape 1

Nous accordons beaucoup d’importance à votre opinion ainsi qu’à vos commentaires concernant nos produits et services. Ces commentaires nous donnent la possibilité d’améliorer le service offert à notre clientèle et de nous ajuster à ses besoins, dans la mesure du possible.

Transmettre une plainte chez COGECO

Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible, mais il peut survenir un problème ou une situation particulière, faisant en sorte que vous soyez insatisfait du service reçu. C’est pourquoi nous désirons en être informés afin d’améliorer notre processus opérationnel et éviter que la même situation ne se reproduise.

Qu’est-ce que nous entendons par plainte?

Par le biais d’une plainte vous pouvez nous faire savoir que vous êtes insatisfait de notre produit, de notre service ou de la qualité de votre rapport avec nous en tant que client.

Pourquoi faire une plainte?

  • Lorsque vous considérez que notre service n’est pas à la hauteur de vos attentes.
  • Lorsque, selon vous, la procédure n’aurait pas été suivie de façon adéquate.
  • Lorsque vous pensez ne pas avoir été traité avec courtoisie.
  • Lorsque vous n’avez pas reçu le service pour lequel vous avez effectué une demande et qu’aucune raison valable ne vous a été fournie.

Comment faire une plainte?

 

Service à la clientèle

Si vous avez certaines difficultés ou préoccupations concernant notre service, il est possible de communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir un suivi rapide ou une solution répondant à vos attentes, quel que soit votre problème ou préoccupation.

Vous pouvez nous joindre au 1-800-665-5151

Pour tout problème, vous pouvez également communiquer avec nous par courriel à Tr-Plaintes.STAC@cogeco.com

Vous pouvez remplir notre formulaire de plainte en ligne.

Distinction – Satisfaction de la clientèle la plus élevée.

En savoir plus
Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.