Sauter le menu

Historique des appels

Consulter l'historique de vos appels

Pour profiter de l’outil de vérification de l'historique de vos appels, vous devez avoir ouvert un compte sur le site Web de cogeco.ca.

Si vous êtes déjà inscrit:

Connectez-vous à « Mon compte ».

Une fois connecté, sélectionnez « utilisation téléphonique ». Vous obtiendrez le détail de vos appels interurbains et internationaux. Notez que les appels 1010 et 1-900 n’apparaîtront pas.

Si vous n’êtes pas encore inscrit:

Il suffit de suivre ces cinq étapes faciles:

Étape 1: Rendez-vous sur la page d'inscription et entrez votre numéro de compte et votre adresse.

Étape 2: Choisissez un nom d’utilisateur, un mot de passe et une question de sécurité, puis précisez vos préférences.

Étape 3: Confirmez les renseignements que vous venez de fournir.

Étape 4: Lisez les conditions.

Étape 5: Vous recevrez la confirmation de votre inscription à l’adresse courriel que vous avez indiquée dans vos coordonnées.

Une fois connecté, sélectionnez « utilisation téléphonique ». Vous obtiendrez le détail de vos appels interurbains et internationaux. Notez que les appels 1010 et 1-900 n’apparaîtront pas.


Accédez à votre compte et consultez l’historique de votre consommation

Pas encore inscrit? Faites-le maintenant!

Déjà client?


Besoin d'aide ou de support ? Demandez à Cogeco!

Méfiez-vous des courriels non sollicités!

Un courriel vous demande de l’information personnelle ou sur votre compte? Ce n’est pas Cogeco.

En savoir plus sur l'hameçonnage

Retour haut de page
Vérifier la disponibilité dans votre région

Pour vérifier si les services sont disponibles dans votre région, veuillez entrer votre numéro civique ainsi que votre code postal.