Puis-je utiliser mon câblage téléphonique interne lors d’une auto-installation du service de téléphonie?

L’utilisation de votre câblage téléphonique interne avec le modem de Cogeco ne devrait être utilisé que suite à une installation professionnelle faites par un technicien.

Une utilisation contraire à cette indication peut causer des problèmes techniques affectant votre service.

Si vous utilisez un ensemble de téléphones sans fil, branchez la base de votre téléphone directement au port ½ situé à l’arrière du modem. Ainsi, tous vos téléphones sans fil seront connectés au réseau de Cogeco.

Pour plus de questions sur l’utilisation de votre câblage téléphonique interne ou si vous voulez branchez votre système d’alarme à votre système téléphonique, contactez-nous.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site