En accédant à votre portail Wi-Fi géré, vous pourrez facilement gérer vos réseaux employés et visiteurs.
État du réseau : Vous pouvez activer ou désactiver votre réseau employés. S’il est désactivé, le nom du réseau (SSID) ne sera pas transmis et vos employés ne pourront pas s’y connecter.
Nom du réseau : Si vous modifiez le nom du réseau, nous recommandons qu’il ne soit pas facilement identifiable (en choisissant par exemple le nom de votre entreprise). Ce réseau est protégé par un mot de passe parfois appelé « clé prépartagée » (PSK).
Mot de passe : Le mot de passe (clé prépartagée) est un mécanisme sécuritaire utilisé pour authentifier et valider les utilisateurs du réseau Wi-Fi. Le mot de passe devrait contenir au moins 8 caractères, dont une lettre majuscule et un chiffre.
Important : Une fois les modifications appliquées, tous les appareils connectés au réseau seront déconnectés. Chaque appareil devra être reconnecté selon les paramètres du nouveau Wi-Fi.
Configurer vos paramètres Wi-Fi :
Important : Une fois les changements appliqués, tous les appareils connectés au réseau seront déconnectés. Chaque appareil devra être reconnecté selon les paramètres du nouveau Wi-Fi.
Personnaliser l’expérience de vos invités :
Pour toute question, communiquez avec notre équipe de soutien technique au 1-877-314-4837.