Code d'erreur | Problème | Comment résoudre le problème |
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P01,P02, P03, P04, P05, P06, P07, P08, P09, P10, P11, P12, P13, P14, P15, P16, P17, P18, P19, P20 | Vos réglages réseau ne fonctionnent pas. |
Votre configuration réseau présente un problème quand votre appareil tente d'établir une connexion Internet par l'entremise d'un téléphone. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à : Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :
Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante : Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
P102 | enregistreur TiVo. Un problème empêche la vérification du code. Veuillez essayer à nouveau. |
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
P103 | Vous devez redémarrer l'enregistreur et essayer à nouveau. Ou votre requête n'a pas pu être traitée. |
Pour en savoir plus, veuillez consulter la FAQ portant sur le contrôle parental Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
P104 | Verrouillage des chaînes sur l'appareil. Vous ne pouvez pas verrouiller de chaînes sur TiVo Mini – utilisez votre appareil TiVo. |
Pour procéder au verrouillage, utilisez votre appareil TiVo et rendez-vous à : Accueil TiVo > Menu > Réglages > Contrôle parental et des achats > Verrouillez des chaînes |