Codes d'erreur TiVo - Codes débutant par S

Codes d'erreur TiVo débutant par S
Code d'erreur Problème Comment résoudre le problème
S352

Le réglage s'appliquera uniquement après la mise à jour logicielle prévue ce soir.

Redémarrez votre appareil TiVo pour installer le logiciel actualisé, puis essayez à nouveau.

Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo

Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :

  1. Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve derrière l'appareil.
  2. Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.

Si le problème persiste malgré tout, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco

S01, S02, S03, S04, S301, S302, S303, S304 La connexion au service a échoué.

Si votre appareil TiVo éprouve des problèmes de connexion après le téléchargement de données, l'un des messages suivants s'affichera :

  • La connexion au service a échoué lors de l'expansion;
  • La connexion au service a échoué lors de la préparation;
  • La connexion au service a échoué lors du chargement;
  • La connexion au service a échoué lors de l'indexation.

Si vous voyez l'un de ces messages d'erreur, déconnectez votre appareil du réseau et laissez-le fonctionner pendant deux à trois jours, sans assistance. Cette procédure permet à l'appareil de traiter les données existantes et d'en recevoir d'autres du service.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

 

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