Étape 1
Cliquez sur Options dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Vous avez été localisé au Québec.
Vous pouvez changer votre province ici.
Sélectionnez l'image qui représente votre interface de télévision
Sélectionnez votre service de Téléphonie
Cliquez sur Options dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Cliquez sur "Compte Local", "Filtres de courrier".
Cliquez sur "Nouveau Filtre".
Inscrivez le mot "Test" sous le champ "Nom du filtre.
Sélectionnez l'option " Rechercher sur la base de tous ces critères ".
Cliquez dans le champ de sélection et choisissez "Objet", cliquez dans le deuxième champ de sélection et choisissez "Contient".
Inscrivez le mot "Test" dans le champ vide à la droite du deuxième champ de sélection.
Sous "Exécuter les actions suivantes", sélectionnez l'option "Déplacer le message vers" dans le champ de sélection, cliquez sur le bouton "Sélectionner" et choisissez le dossier "Brouillons".
Cliquez sur "Enregistrer le filtre" au bas de l'écran.
Aevc Courriel Web, vous pouvez ajouter un nouveau filtre pour vous aider à organiser vos messages comme vous le souhaitez.
Disponible là où la technologie le permet. Taxes en sus. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Les promotions sont limitées aux nouveaux clients des services visés par la promotion ou à ceux ayant résilié leur(s) service(s) depuis plus de 6 mois avant la date de début de la promotion. Ne peut être combiné à aucune autre promotion pour le même service. L’installation et l’activation du service doivent avoir lieu dans les 4 semaines suivant la date de l’engagement du client à moins qu’un délai supplémentaire ne soit requis par le service technique de Cogeco. Des frais d’installation des services ou de l’équipement peuvent être facturés au client. Le client s’engage à protéger l’équipement contre toute détérioration, altération ou dommage et à le retourner équipement après la date de fin des services. Les frais d’installation ne sont pas remboursables. À la fin de la période déterminée, le tarif mensuel en vigueur s’appliquera. Si le client résilie les services avant l’expiration d’une période déterminée ou d’une période de promotion lui permettant de bénéficier de tarifs réduits ou autres avantages, les indemnités de résiliation prévues à la convention s’appliqueront.
Le 9-8-8 pour rejoindre les services d’intervention en cas de crise de santé mentale et de prévention du suicide n’est pas encore disponible au Canada. Cependant de l'aide est disponible ; les adultes peuvent texter le 741741 et les jeunes le 686868. Les résidents du Québec peuvent texter le 1 855 957-5353. Vous pouvez également appeler le service canadien de prévention du suicide au 1 833 456-4566.
Nous sommes présents du lundi au dimanche, de 7h30 à 22h00, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
Appelez-nous maintenantRemplissez un court formulaire avec vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Aller au formulaire de demandePlanifiez une rencontre avec votre directeur de compte local pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.
Planifiez une rencontre