Étape 1
Cliquez sur le "Carnet d'adresses" dans le coin inférieur gauche de votre écran.
Cliquez sur le "Carnet d'adresses" dans le coin inférieur gauche de votre écran.
Cliquez sur le bouton "Nouveau groupe" dans la barre d'outils du carnet d'adresses.
Sous "Nom du groupe" écrivez le nom du nouveau groupe.
Sélectionnez les gens que vous voulez ajouter dans le groupe depuis la liste du carnet d'adresses et cliquez sur le bouton "Créer un groupe" en bas.
Ajouter un groupe dans votre carnet d'adresses est une bonne façon d'organiser ses contacts dans Courriel Web.
Nous sommes présents du lundi au dimanche, de 7h30 à 21h30, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
Appelez-nous maintenantRemplissez un court formulaire avec vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Aller au formulaire de demandePlanifiez une rencontre avec votre directeur de compte local pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.
Planifiez une rencontre