Étape 1
Sélectionnez "Messagerie" dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Vous avez été localisé au Ontario.
Vous pouvez changer votre province ici.
Sélectionnez "Messagerie" dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Cliquez sur l'icône "Écrire" dans la barre d'outils.
Cliquez sur l'icone "Carnet d'adresses" dans la barre d'outils du message.
Double cliquez sur le nom du contact dans le "Carnet d'adresses" cliquez sur "Ajouter".
Écrivez votre message et cliquez sur "Envoyer". Envoyer un message à une ou plusieurs personnes avec le carnet d'adresses de Courriel Web est une bonne façon de rester en contact avec les gens à qui vous écrivez sur une base régulière.
Disponible là où la technologie le permet. Taxes en sus. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Les promotions sont limitées aux nouveaux clients des services visés par la promotion ou à ceux ayant résilié leur(s) service(s) depuis plus de 6 mois avant la date de début de la promotion. Ne peut être combiné à aucune autre promotion pour le même service. L’installation et l’activation du service doivent avoir lieu dans les 4 semaines suivant la date de l’engagement du client à moins qu’un délai supplémentaire ne soit requis par le service technique de Cogeco. Des frais d’installation des services ou de l’équipement peuvent être facturés au client. Le client s’engage à protéger l’équipement contre toute détérioration, altération ou dommage et à le retourner équipement après la date de fin des services. Les frais d’installation ne sont pas remboursables. À la fin de la période déterminée, le tarif mensuel en vigueur s’appliquera. Si le client résilie les services avant l’expiration d’une période déterminée ou d’une période de promotion lui permettant de bénéficier de tarifs réduits ou autres avantages, les indemnités de résiliation prévues à la convention s’appliqueront.
Nous sommes présents du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00, et samedi, de 8h30 à 16h30 pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
Appelez-nous maintenantRemplissez un court formulaire avec vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Aller au formulaire de demandePlanifiez une rencontre avec votre directeur de compte local pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.
Planifiez une rencontre