Étape 1
Choisissez "Options" dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Choisissez "Options" dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Cliquez sur "Messagerie", "Compte Local", et "Message de notification d'absence".
Sous "Réponse automatique au courrier entrant" cochez la case d'activation.
Sous "Durée du congé" indiquez la date de début et la date de fin du congé.
Sous "À quelle fréquence les expéditeurs reçoivent-ils une réponse automatique ?" inscrivez un chiffre entre 1 et 300 qui représente le nombre d'heures entre les réponses automatiques.
Sous "Message de réponse automatique" il y a un champ pour le sujet, un "Message aux collaborateurs" et un "Message aux autres expéditeurs".
L'option de réponse automatique dans Courriel Web est une bonne façon de notifier aux gens qui vous écrivent que vous serez absent pour une période de temps précise.
Nous sommes présents du lundi au dimanche, de 7h30 à 21h30, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
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