Comment puis-je configurer ma boîte courriel sur un ordinateur, un téléphone intelligent ou un autre appareil?

Lorsque vous configurez votre boîte courriel, la plupart des paramètres peuvent être laissés tels quels. Voici la liste des informations nécessaires au bon fonctionnement de votre boîte

IMAP (Serveur de messagerie pour courrier entrant)

  • Serveur de courriel : imap.cgocable.ca
  • Port : 993
  • Nom d'utilisateur : votrenomutilisateur@cgocable.ca
  • Mot de passe : Votre mot de passe
  • Adresse de courriel : Votre adresse de courriel Cogeco (ex. : votrenomutilisateur@cgocable.ca)

POP (Serveur de messagerie pour courrier entrant POP3)

  • Serveur de courriel entrant (POP3) : pop.cgocable.ca
  • Port : 995
  • Nom d'utilisateur : votrenomutilisateur@cgocable.ca
  • Mot de passe : Votre mot de passe
  • Adresse de courriel : Votre adresse de courriel Cogeco (ex. : votrenomutilisateur@cgocable.ca)

SMTP (Serveur de messagerie pour courrier sortant)

  • Serveur de courriel sortant (SMTP) : smtp.cgocable.ca
  • Port : 587
  • Nom d'utilisateur : votrenomutilisateur@cgocable.ca
  • Mot de passe : Votre mot de passe

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site