Lorsque vous remplacez un équipement, ou si vous venez d’annuler votre service de Cogeco, vous devez nous retourner le ou les équipements liés à ce service en parfait état.
Important : Cogeco doit autoriser tout retour d’équipement pour annulation. Si cela n’a pas déjà été fait, contactez notre service à la clientèle avant de retourner l’équipement.
Pour vous assurer que votre équipement ne subira pas de dommages lors du trajet :
Nous offrons 2 options pour retourner vos équipements :
Dans le courriel reçu pour le retour des équipements, cliquez sur le lien fourni et complétez le formulaire tel que décrit dans les étapes ci-dessous.
Si vous n’avez pas reçu de courriel, vous pouvez imprimer votre étiquette de retour gratuite sur le site de Postes Canada en suivant les étapes suivantes :
Si vous n’avez pas d’imprimante à votre disposition, rendez-vous à un bureau de Postes Canada avec vos équipements emballés.
Il vous suffira d’indiquer à l’employé le numéro de retour suivant : PR341976.
Nous vous recommandons de noter le numéro de repérage de Postes Canada à des fins de suivi.