Étape 1
Sélectionnez un courriel de votre boite de réception, ou de n'importe lequel de vos dossiers.
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Sélectionnez un courriel de votre boite de réception, ou de n'importe lequel de vos dossiers.
Cliquez sur l'icône "Répondre" dans votre boite de réception (appuyez sur la flèche pointant vers le bas pour avoir accès au menu déroulant et avoir l'option de répondre à l'envoyeur seulement ou à tous les destinataires inclus dans le courriel d'origine.)
Tapez votre réponse dans le corps du message, appuyez sur "Envoyer" pour envoyer le message.
Répondre à vos messages sur Courriel Web est aussi simple qu'il ne le serait dans n'importe lequel des logiciels de courriels.
Disponible là où la technologie le permet. Taxes en sus. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Les promotions sont limitées aux nouveaux clients des services visés par la promotion ou à ceux ayant résilié leur(s) service(s) depuis plus de 6 mois avant la date de début de la promotion. Ne peut être combiné à aucune autre promotion pour le même service. L’installation et l’activation du service doivent avoir lieu dans les 4 semaines suivant la date de l’engagement du client à moins qu’un délai supplémentaire ne soit requis par le service technique de Cogeco. Des frais d’installation des services ou de l’équipement peuvent être facturés au client. Le client s’engage à protéger l’équipement contre toute détérioration, altération ou dommage et à le retourner équipement après la date de fin des services. Les frais d’installation ne sont pas remboursables. À la fin de la période déterminée, le tarif mensuel en vigueur s’appliquera. Si le client résilie les services avant l’expiration d’une période déterminée ou d’une période de promotion lui permettant de bénéficier de tarifs réduits ou autres avantages, les indemnités de résiliation prévues à la convention s’appliqueront.
Le 9-8-8 pour rejoindre les services d’intervention en cas de crise de santé mentale et de prévention du suicide n’est pas encore disponible au Canada. Cependant de l'aide est disponible ; les adultes peuvent texter le 741741 et les jeunes le 686868. Les résidents du Québec peuvent texter le 1 855 957-5353. Vous pouvez également appeler le service canadien de prévention du suicide au 1 833 456-4566.
Nous sommes présents du lundi au dimanche, de 7h30 à 22h00, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
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