Mon téléphone fonctionnera-t-il en cas de panne de courant?

En cas de panne de courant, votre service de téléphonie ne fonctionnera pas à moins d'avoir une batterie avec votre équipement téléphonique. 

L'équipement téléphonique de nouvelle génération n'inclut pas une batterie externe. Elle est vendue séparément pour tous les clients qui sont abonnés aux forfaits Internet UltraFibre 60 et plus.

La batterie permet au service de téléphonie de fonctionner en cas de panne de courant, y compris les appels au 9-1-1 et les systèmes d’alarme résidentiels. Une batterie complètement chargée peut durer entre 4 et 8 heures en fonction de l'usage. Les téléphones sans fil ne fonctionnent pas en cas de panne de courant.

Le client est responsable de remplacer la batterie si nécessaire.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site