Pour voir le solde actuel de votre compte, procédez comme suit :
De là, vous pouvez également afficher votre facture courante, modifier vos paramètres de paiement et voir quand votre prochaine facture sera prête.
Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
Bon à savoir : Le solde de votre compte peut comprendre des frais et des paiements qui lui ont été imputés depuis votre dernière facture, ainsi que tout montant restant dû. Certains de ces frais peuvent inclure des frais d'utilisation, comme les locations à la carte, les frais liés au dépassement de votre limite de consommation Internet mensuelle ou les minutes d'interurbain non incluses dans votre forfait.
Nous sommes présents du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
Appelez-nous maintenantRemplissez un court formulaire avec vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Aller au formulaire de demandePlanifiez une rencontre avec votre directeur de compte local pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.
Planifiez une rencontre