Tout d’abord, vérifiez si votre sonnerie est activée, et si son volume est assez fort.
Si vous êtes abonné à ce service, il se peut que le renvoi d’appel soit activé. Faites le *73 pour le désactiver.
Si vous êtes abonné à une seule ligne, assurez-vous que le fil téléphonique derrière votre modem soit bien branché dans le port 1, et non le port 2. Si vous êtes abonné à deux lignes, assurez-vous que chaque fil soit branché dans son port respectif.
Si votre téléphone ne sonne toujours pas, débranchez tous vos téléphones des prises téléphoniques murales et testez-les un à la fois. Pour cela, rebranchez un téléphone à la prise murale et vérifiez la tonalité. S’il n’y en a toujours aucune, débranchez ce téléphone et répétez l’opération avec un autre téléphone.
Nous sommes présents du lundi au dimanche, de 7h30 à 21h30, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
Appelez-nous maintenantRemplissez un court formulaire avec vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Aller au formulaire de demandePlanifiez une rencontre avec votre directeur de compte local pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.
Planifiez une rencontre