Oui, vous le pouvez. Une fois votre paiement traité, nous acquitterons tout report de solde (si ça s’applique), ainsi que le montant de votre facture actuelle. Toute différence sera portée à votre compte comme crédit et sera appliquée à vos futures factures jusqu'à épuisement du crédit.
Par exemple, si vous souhaitez payer 3 mois de service à la fois, multipliez simplement vos frais mensuels habituels par 3 pour n’effectuer qu’un seul paiement plus important.
Bon à savoir : Toute variation de votre facture mensuelle due à des frais d'utilisation (comme les locations à la carte, les frais liés au dépassement de votre limite de consommation Internet mensuelle ou les minutes d'interurbain non incluses dans votre forfait) pourrait épuiser votre crédit plus tôt que prévu et donner lieu à une nouvelle facture.
Nous sommes présents du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
Appelez-nous maintenantRemplissez un court formulaire avec vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Aller au formulaire de demandePlanifiez une rencontre avec votre directeur de compte local pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.
Planifiez une rencontre