Si vous devez vous absenter de 2 à 7 mois, vous pouvez profiter de notre programme de suspension saisonnière conçu pour les snowbirds. Ce programme permet de suspendre vos services Cogeco sans en payer les tarifs mensuels habituels une fois parti, et pendant toute la durée de votre absence, vous pourrez accéder à votre compte de courriel Cogeco.
Il y aura toutefois des frais d'administration mensuels nominaux, basés sur le nombre de services suspendus :
Pour suspendre vos services Cogeco, contactez-nous quelques jours avant votre départ. Vous pourrez aussi en profiter pour lui indiquer votre date de reconnexion ou, si vous préférez, nous contacter à votre retour afin que vos services soient reconnectés dès que possible.
Bon à savoir :
Nous sommes présents du lundi au dimanche, de 7h30 à 22h00, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
Appelez-nous maintenantRemplissez un court formulaire avec vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Aller au formulaire de demandePlanifiez une rencontre avec votre directeur de compte local pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.
Planifiez une rencontre