Votre toute première facture comprendra les frais mensuels calculés à compter du moment où vos services Cogeco ont été activés, les frais mensuels courants (qui vous sont facturés un mois à l’avance) et, s’il y a lieu, les frais ponctuels.
Vos services courants seront toujours payables un mois à l’avance parce que ce sont des services de location, et votre facture sera envoyée au cours des jours suivant votre connexion.
Advenant une modification à l’un de vos services, vos frais mensuels seront donc ajustés au prorata du nombre de jours d’utilisation de ce service, et ce, jusqu’au début du prochain cycle de facturation.
Enfin, tous les services supplémentaires qui ne sont pas compris dans le prix de votre forfait (comme les locations de vidéos Sur Demande ou les appels interurbains payables à la minute) et toute éventuelle surconsommation Internet survenue au cours du mois figureront sur votre prochaine facture.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page Comment comprendre ma première facture.
Nous sommes présents du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
Appelez-nous maintenantRemplissez un court formulaire avec vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Aller au formulaire de demandePlanifiez une rencontre avec votre directeur de compte local pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.
Planifiez une rencontre