Avant de présumer que votre facture est erronée, vous devez savoir que plusieurs facteurs peuvent entraîner des frais auxquels vous ne vous attendiez peut-être pas. Par exemple :
Pour savoir plus exactement de quoi il en retourne, regardez au bas de votre facture. Si vous y voyez une section Frais ponctuels et ajustements, prenez le temps d’en examiner tous les détails.
Vous pouvez également vous connecter à Mon Compte pour en savoir plus sur vos produits et services ou sur vos derniers paiements.
Pour mieux comprendre les différentes sections de votre facture Cogeco, cliquez ici.
Si, après avoir considéré les scénarios ci-dessus et examiné les détails de votre compte, vous pensez toujours que votre facture est erronée, contactez-nous.
Nous sommes présents du lundi au dimanche, de 7h30 à 21h30, pour proposer des solutions et répondre à vos questions.
Appelez-nous maintenantRemplissez un court formulaire avec vos informations et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Aller au formulaire de demandePlanifiez une rencontre avec votre directeur de compte local pour obtenir des solutions sur mesure pour votre entreprise.
Planifiez une rencontre