Nous n’offrons plus les Outils de productivité en ligne.

À compter du 31 mars 2019, nous n’offrirons plus les outils de productivité en ligne suivants. Si vous souhaitez continuer à utiliser l'un de ces services, cliquez sur les liens ci-dessous.

Nous cessons d’offrir F-Secure Protection Service for Business

Voici ce que vous devez faire pour rester protégé.

À compter du 31 mars 2019, nous n’offrirons plus F-Secure® Protection Service for Business, car nous n’allons plus assurer l’accès aux Outils de productivité en ligne.

À la place, nous vous proposons les services Cogeco Sécurité, une solution de protection en ligne optimisée par F-Secure et basée sur l'antivirus maintes fois primé F-Secure SAFE. Avec Cogeco Sécurité, vous bénéficierez d'une gamme complète de services de cybersécurité mise à jour automatiquement et en permanence avec les dernières signatures antivirus.

Chaque client Internet de Cogeco Affaires UltraFibre a droit à 2 licences gratuites pour PC ou Mac.

Vous devez télécharger et installer la nouvelle application des services Cogeco Sécurité sur votre PC ou sur votre Mac, via Mon Compte. Vous pouvez aussi gérer vos paramètres via Mon Compte.

Vous pouvez rapidement passer aux services Cogeco Sécurité en suivant ces quelques étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.* 
  2. Sélectionnez Internet dans la barre de menu supérieure.
  3. Sélectionnez Services de sécurité.
  4. Sélectionnez F-Secure, puis suivez les instructions données à l'écran.

* Si vous n'avez pas de profil Mon Compte, vous pouvez vous inscrire ici.

Bon à savoir : Vous devez télécharger et installer la nouvelle application des services Cogeco Sécurité sur votre PC ou sur votre Mac pour remplacer votre service F-Secure Protection Service for Business actuel, qui sera bientôt désactivé.

Si vous souhaitez acheter pour votre entreprise des licences supplémentaires ou une protection pour appareils mobiles, contactez-nous au 1 877 979-4565

Assurez-vous de ne jamais être sans défense contre les menaces en ligne
Effectuez les étapes décrites ci-dessus et activez vos licences Cogeco Sécurité avant que F-Secure Protection Service for Business ne soit désactivé le 31 mars prochain.

Nous cessons d’offrir Microsoft Office 365.

Voici ce que vous devez faire pour continuer à en profiter.

À compter du 31 mars 2019, nous n’offrirons plus Microsoft® Office 365®, car nous n’allons plus assurer l’accès aux Outils de productivité en ligne.

Toutefois, si vous souhaitez continuer à utiliser Office 365, vous pouvez facilement le faire en transférant ce service chez Ulogik, expert en solutions de productivité et de sécurité infonuagiques pour les entreprises. Nous nous sommes associés à Ulogik pour qu'il n'y ait aucune interruption de service pendant la transition. Mais bien sûr, vous pouvez aussi transférer votre abonnement Office 365 vers le fournisseur de votre choix.

Pour continuer à utiliser vos Outils de productivité en ligne actuels sans interruption de service, nous vous demandons de contacter directement Ulogik. L’un de ses agents vous expliquera ensuite comment transférer vos services.

Appelez le soutien technique d’Ulogik au 1 844 519-1999 ou envoyez un courriel à cogecocloud@cgocable.ca

Veuillez noter que vous pourriez recevoir l’appel de l’un de nos agents au cours des prochains jours pour discuter de la possibilité de transférer vos services.

Nous cesserons de vous facturer vos Outils de productivité en ligne lorsque ces services auront été transférés à un autre fournisseur, ou au plus tard le 31 mars 2019. Si vous transférez vos services à Ulogik ou à tout autre fournisseur, ce sont eux qui vous factureront à l'avenir.

Il est important d'agir avant le 31 mars 2019. Cela vous évitera de perdre l'accès à vos services et à vos données stockées dans le nuage.

Nous cessons d’offrir Mozy Backup

Voici ce que vous devez faire pour ne pas perdre vos données.

À compter du 31 mars 2019, nous n’offrirons plus le service de sauvegarde Mozy® Backup, car nous n’allons plus assurer l’accès aux Outils de productivité en ligne.

Toutefois, si vous souhaitez continuer à utiliser un service de sauvegarde, nous vous recommandons de communiquer avec notre partenaire Ulogik, expert en solutions de productivité et de sécurité infonuagiques pour les entreprises. Vous pourrez discuter de vos besoins en matière de sauvegarde et ils vous proposeront une solution adaptée à votre entreprise. Mais bien sûr, vous pouvez aussi transférer votre abonnement Mozy Backup vers le fournisseur de votre choix.

Appelez le soutien technique d’Ulogik au 1 844 519-1999 ou envoyez un courriel à cogecocloud@cgocable.ca

Veuillez noter que vous pourriez recevoir l’appel de l’un de nos agents au cours des prochains jours pour discuter de la possibilité de transférer vos services.

Nous cesserons de vous facturer vos Outils de productivité en ligne lorsque ces services auront été transférés à un autre fournisseur, ou au plus tard le 31 mars 2019. Si vous transférez vos services à Ulogik ou à tout autre fournisseur, ce sont eux qui vous factureront à l'avenir.

Assurez-vous d’avoir mis en place une solution de sauvegarde avant que Mozy Backup ne soit désactivé le 31 mars 2019.

Nous vous assurons aussi que toutes vos données sauvegardées sont cryptées et que vous seul y avez accès. Toutefois, prenez note que toutes les données que vous avez sauvegardées avec Mozy seront conservées jusqu’au 30 avril 2019, puis détruites.

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