Chère cliente, Cher client,

Pour maintenir notre engagement à vous offrir de meilleurs services jour après jour, nous ajusterons votre tarif mensuel. Les détails de ces ajustements, qui prendront effet à compter du 1er novembre 2019, sont présentés dans le tableau ci-dessous. Pour vérifier les services auxquels vous êtes abonnés, veuillez vous référer à votre facture ou connectez-vous en ligne à Mon Compte.

Ajustements tarifaires résidentiels 20191

Télé Ajustements de tarifs mensuels au 1er novembre 2019
Base Numérique, Base Classique, Duo Numérique, Duo Numérique+TVA, Franco, Franco Famille, Passeport, Passeport 7/9/12, Sélectif 15/20/30, Mon Mix 10, Mon Mix 11, Mon Mix 15, Mon Mix 16, Mon Mix 20, Mon Mix 21, Mon Mix 30, Mon Mix 31, Mon Mix 32, Mix Parfait, Mix Ultime + 4,00 $
Téléphonie résidentielle Ajustements de tarifs mensuels au 1er novembre 2019
Ligne de Base, Forfait Liberté + 1,00 $

Taxes en sus. Offert là où la technologie le permet. Le service Télé de Cogeco requiert la location d’un décodeur numérique. Les tarifs modifiés sont sujets à changement dans le futur. Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Cette modification de tarif ne s’applique pas aux tarifs télé et téléphonique de Cogeco Solutions d’Affaires. 1. En fonction de votre date de facturation et afin de tenir compte de ces modifications tarifaires, vous pourriez voir quelques ajustements sur votre relevé Cogeco. Si vous avez opté pour le paiement préautorisé par carte de crédit ou retraits bancaires automatiques, les ajustements de tarifs entreront en vigueur le 1er novembre 2019.

Si vous bénéficiez de l’une de nos promotions à taux garanti, soyez assuré que le tarif mensuel promotionnel restera le même jusqu’à la fin de votre période de promotion. Les prix ajustés n’entreront en vigueur que par la suite. Si vous bénéficiez de l’une de nos offres à économies garanties, soyez assuré que les économies mensuelles resteront les mêmes jusqu’à la fin de votre offre. Votre prix régulier change mais vos économies mensuelles ne changeront pas.

Si vous avez des préoccupations, ou si vous souhaitez discuter de vos options, y compris économiser avec l’un de nos forfaits, n’hésitez pas à communiquer avec nous en appelant au 1 866 981-5811.

Nous sommes reconnaissants de votre fidélité envers Cogeco et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits et services d’avant-garde.

Vous voulez faire des achats par téléphone, trouver un magasin ou gérer vos services en ligne?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Trouver un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant