Avis de tenue d'une audience virtuelle - 2 juin 2020

Barbeau c. Cogeco Connexion Inc. - 500-06-000969-192

Le présent avis vise les Avis d'approbation de la transaction déjà publiés concernant l'Entente de règlement intervenue entre Christian Barbeau et Marie-Eve Barbeau et Cogeco Connexion Inc. dans le cadre d'une action collective concernant des problèmes de facturation et des pertes de services d'Internet, de télévision et/ou de téléphonie résidentielle de Cogeco entre le 1er avril 2018 et le 22 octobre 2019, suite à l'implantation d'un nouveau système informatique de gestion des clients de Cogeco.

En raison des mesures sanitaires en vigueur concernant la COVID-19, la Cour supérieure tiendra une audience virtuelle d'approbation de la transaction. Par conséquent, il n'y aura pas d'audience en personne au Palais de justice de Montréal le 2 juin prochain, tel qu'indiqué dans l'avis d'audience préalablement communiqué en janvier ou février dernier.

Toute personne qui désire avoir accès à cette audience virtuelle, sans toutefois y effectuer de représentations puisqu'aucune contestation n'a été dûment déposée auprès de la Cour supérieure du Québec, peut communiquer avec les avocats du groupe ou de Cogeco afin d'obtenir les démarches à suivre.

Pour contacter les avocats du groupe:
Lambert Avocat Inc.
a/s Me Jimmy Ernst Jr. Laguë Lambert
Courriel : jlambert@lambertavocatinc.com
Téléphone : (514) 526-2378

Pour contacter les avocats de Cogeco:
Woods s.e.n.c.r.l.
a/s Me Éloïse Noiseux
Courriel : enoiseux@woods.qc.ca
Téléphone : (514) 982-4545

Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site