COGECO 60e anniversaire!

COGECO 60e anniversaire!

Politique de réclamation de prix

  • Le concours « COGECO 60e anniversaire! » (ci-après le « Concours ») est organisé par Cogeco Connexion Inc. (ci-après « CCI ») (ci-après désigné l’ « Organisateur »). Il débute le 7 novembre 2017 (HAE) et se termine le 9 novembre 2017 à 23h55 (HAE). Toute mention au présent règlement relative à l’heure fait référence à l’heure normale de l’est (HNE).

Admissibilité

  • Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec et cliente de Cogeco âgée de dix-huit (18) ans ou plus, à l’exception des employés, agents et/ou représentants de l’Organisateur ou des sociétés affiliées, agences de publicité et des intervenants reliés au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins du présent règlement de participation, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.

COMMENT PARTICIPER

  1. AUCUN ACHAT REQUIS. Pour vous inscrire rendez-vous sur notre page Facebook et répondez directement dans le fil de conversation de la publication Facebook du concours pour expliquer pour quelle raison vous voudriez participer à l’événement du 60e anniversaire de Cogeco. En participant au concours, vous déclarez par le fait même avoir lu les présentes modalités du règlement officiel et que vous acceptez d’être légalement lié par celles-ci (le « règlement »).
  2. Pour que vous soyez admissible, votre inscription doit être envoyée et reçue conformément au présent règlement pendant la période du concours. Toutes les inscriptions admissibles reçues conformément au présent règlement pendant la période du concours seront inscrites au tirage au sort.

PRIX

  • Douze (12) gagnants recevront chacun une paire de billets VIP pour célébrer le 60e anniversaire de CCI le 16 novembre 2017 à 17h au Musée Québécois de culture populaire de Trois-Rivières lors d’une soirée organisée pour l’occasion. La soirée comprend : un souper gastronomique, des prix de présences et une prestation de Sylvain Cossette (ci-après désigné le «Prix»).

À défaut par le Gagnant de pouvoir être présent le 16 novembre 2017, l’attribution du Prix deviendra nulle et aucune compensation quelle qu’elle soit ne sera versée au Gagnant.

Le Prix n'inclut pas le transport du Gagnant depuis son domicile jusqu’au Musée.

  • CCI se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le Prix par un autre de valeur comparable s’il ne pouvait pas être attribué au Gagnant tel que décrit aux présentes pour toute raison que ce soit.

PROCESSUS DE SÉLECTION DES GAGNANTS :

Le 10 novembre 2017 (la « date du tirage ») à Montréal, Québec vers 16h, HE, douze (12) inscriptions admissibles seront choisies par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues conformément au présent règlement pendant la période du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement pendant la période du concours.

PROCESSUS D’AVIS DES GAGNANTS :

L’organisateur fera un minimum de deux (2) tentatives de joindre le participant sélectionné (une fois par message dans la conversation sur la publication concours Facebook [URL], et une fois via un message privé via Facebook si les paramètres de confidentialité Facebook du participant le permette) un (1) jour ouvrable suivant la date du tirage. Si le participant sélectionné ne peut être contacté dans les deux (2) jours ouvrables de la date du tirage, ou si un avis le notifiant est retourné à l’expéditeur, l’Organisateur peut le disqualifier à son entière discrétion (auquel cas le participant perd tous ses droits au prix) et le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard, en suivant les règles du présent concours, un autre participant admissible parmi les inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement pendant la période du concours (auquel cas, les dispositions précédentes du présent article s’appliquent au participant nouvellement sélectionné).

REMPLACEMENT DU PRIX ET MODIFICATION AU CONCOURS

  1. Tout Prix doit être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré sans l’accord préalable écrit de CCI, substitué à un autre prix ou échangé en tout ou en partie contre de l’argent. Dans l’éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées au Gagnant, CCI ne pourrait attribuer le Prix tel que décrit au présent règlement, CCI se réserve le droit d’attribuer un Prix (ou une portion de Prix) de même nature et de valeur équivalente.
  2. CCI se réserve le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le Concours.
  3. Les décisions de CCI sont finales et sans appel.

PROPRIÉTÉ DES BULLETINS DE PARTICIPATION

  • Tous les Bulletins de participation au Concours deviennent la propriété de l’Organisateur, des commanditaires ainsi que de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives.

CONSENTEMENT RELATIF À L’UTILISATION DE LA REPRÉSENTATION DE LA PERSONNE

  • En participant au Concours, chaque participant inscrit, y compris le Gagnant du Prix, consent à l’utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de sa photographie, de sa voix, ainsi que de son image à des fins publicitaires et de programmation, commerciales ou autres, dans tous les médias utilisés par l’Organisateur, les commanditaires ainsi que leurs agences publicitaires respectives, et cela, sans aucune forme de rémunération, de paiement ou d’indemnisation.

CONSENTEMENT À LA COLLECTE ET À L’UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

  • En participant au Concours et en fournissant de plein gré des renseignements personnels comprenant, sans s’y limiter, le nom, l’adresse, la ville de résidence, l’adresse de courrier électronique, les numéros de téléphone à domicile et au travail (les « Informations personnelles »), chaque participant au Concours donne la permission à l’Organisateur et aux commanditaires de collecter, d'utiliser et de divulguer les Informations personnelles aux seules fins d’administrer le Concours et de sélectionner le Gagnant du Prix. Aucune communication ne sera établie entre l’Organisateur, les commanditaires et les participants au Concours en dehors du Concours.

RESPECT DES MODALITÉS ET DU FONCTIONNEMENT DU CONCOURS

  • Tout Bulletin de participation ou tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit du Concours (ex : piratage informatique, envoi massif de courriels, etc.) sera automatiquement rejeté et pourrait être référé aux autorités judiciaires compétentes. Tout Bulletin de participation automatisé sera repéré et rejeté.

CONFORMITÉ AUX LOIS EN VIGUEUR

  • Tous les participants au Concours acceptent de se conformer aux règlements du Concours, qui sont sujets à modification à la seule discrétion de l’Organisateur et des commanditaires.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Pour être déclaré Gagnant, le participant dont le Bulletin de participation a été sélectionné lors du tirage pour le Prix devra respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent règlement. À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant.
  2. Afin de réclamer son Prix, le Gagnant devra remplir et signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « Formulaire ») qui lui sera envoyé par messagerie privée sur Facebook. À défaut de remettre le Formulaire signé par courriel à tristan.audet@cogeco.com avant le 13 novembre, le Prix ne fera pas l'objet d'un nouveau tirage et ne sera tout simplement pas décerné.
  3. CCI informera le Gagnant par messagerie privée sur Facebook et/ou par courriel des détails relatifs à la transmission du Prix.
  4. Dans l’éventualité où le Gagnant n’aurait pas réclamé le Prix aux bureaux des Stations au plus tard le 13 novembre 2017 à 17h, le Prix ne fera pas l'objet d'un nouveau tirage et ne sera tout simplement pas décerné.
  5. L’Organisateur, ses sociétés et divisions et toute autre personne morale de son groupe, télédistributeurs affiliés, agences de publicité ou de promotion et respectivement ses actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents, ainsi que tout autre intervenant relié au Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires de décharge ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.
  6. L’Organisateur n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours.
  7. Les Bénéficiaires de décharge n'encourent aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants au Concours. L’Organisateur se réserve le droit de rejeter tout Bulletin de participation incomplet, illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique et de procéder au tirage d’un autre Bulletin de participation.
  8. Les Bénéficiaires de décharge n'encourent aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, d’un ver informatique, d’un bogue ou d’un échec lors de l’envoi de courriels à CCI pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un sites Internet ou une combinaison des deux. CCI et les autres Bénéficiaires de décharge ne seront pas tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours. CCI et les autres Bénéficiaires de décharge n'encourent aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche du Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit Concours.

Le concours n’est pas associé à Facebook, ni géré, approuvé ou commandité par Facebook.

Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site