Vous déménagez? C’est facile avec Cogeco

Vous déménagez? C’est facile avec Cogeco

Nouveau chez Cogeco? En savoir plus

3 étapes faciles pour transférer vos services Cogeco dans votre nouvelle maison!

Prévenez-nous de votre déménagement

Prévenez-nous de votre déménagement

Commencez par vérifier si Cogeco est disponible à votre nouvelle adresse, puis connectez-vous à Mon compte pour nous informer de votre prochain déménagement au moins 5 jours à l’avance et jusqu’à 3 mois. Vous pouvez également nous contacter pour parler avec l’un de nos spécialistes des ventes afin de commencer votre déménagement.

Appelez-nous au 1 866 921-5792
Planifiez votre déménagement à l’avance

Planifiez votre déménagement à l’avance

Un agent vous appellera pour valider si votre adresse est éligible à l’auto-installation ou pour prendre rendez-vous avec un de nos techniciens à la date et l’heure de votre choix

Le grand jour!

Le grand jour!

N’oubliez pas d’apporter tout votre équipement Cogeco. Un agent peut vous aider à déterminer si un technicien local est nécessaire ou si notre trousse d’auto-installation simplifiera la mise en place de vos services.

Bon à savoir

Expérience TV + Internet
Déménager votre équipement Cogeco

Déménager votre équipement Cogeco

Avec cogeco, les services de déménagement sont gratuits. Veuillez apporter tous les équipements Cogeco avec vous dans votre nouvelle maison. Lorsque vous contacterez notre équipe locale d’assistance à la clientèle pour mettre en place les services, nous organiserons également le retour de tout équipement qui ne sera pas utilisé.

Reprogrammer un rendez-vous

Reprogrammer un rendez-vous

Bon à savoir: si vous avez un rendez-vous d’installation que vous devez reprogrammer qui dépasse les 24 heures, vous pouvez le faire via Mon Compte Pour plus d’informations sur la reprogrammation, consultez la FAQ Comment puis-je changer la date de mon rendez-vous?

Auto-installation

Auto-installation

Les clients qui choisissent d’installer eux-mêmes leurs services, peuvent souvent être opérationnels plus rapidement que s’ils devaient attendre un rendez-vous avec un technicien. De plus, ils peuvent installer leurs services à tout moment..

En savoir plus
Installation par un technicien

Installation par un technicien

Si nous installons vos services, un technicien se rendra chez vous pour tout connecter, ce qui inclut la configuration de votre service pour toutes les prises qui seront utilisées. Le technicien s’assurera que vous savez comment utiliser votre nouveau service ainsi que ses principales fonctionnalités.

Voir les articles sur le déménagement

Tout est bien planifié?

Cette liste de contrôle vous aidera à prendre un bon départ

Cette liste vous permet de prendre une longueur d’avance sur votre déménagement. Il suffit d’un peu de planification et d’une excellente liste de contrôle pour que tout se passe bien.

Cette liste de contrôle vous aidera à prendre un bon départ

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là pour vous aider et vous proposer des produits et services, des promotions et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant