Important - Modifiez vos informations auprès de votre banque

Nous avons adopté un nouveau système de facturation, il est donc nécessaire d’effectuer des changements auprès de votre institution financière pour que vos futurs paiements puissent être appliqués à votre compte.

Bon à savoir : Si vous avez récemment payé une facture en utilisant votre ancien numéro de compte, ne vous inquiétez pas : nous avons transféré ce paiement sur votre nouveau compte. Cependant, assurez-vous de suivre la procédure décrite ci-dessous pour payer vos prochaines factures.

Voici les 2 informationsque vous devez mettre à jour avec votre institution financière :

  • Votre nouveau numéro de compte Cogeco composé de 11 chiffres qui commence par :
    QC : 60, ON : 50

  • Le nouveau nom de bénéficiaire :
    Cogeco Connexion 60 (QC)
    Cogeco Connexion 50 (ON)

Commençons par confirmer votre mode de paiement. Êtes-vous inscrit aux paiements préautorisés via votre profil Mon Compte?

Bonne nouvelle! Puisque vous vous êtes inscrit aux paiements préautorisés en utilisant votre profil Mon Compte, vous n'avez aucun changement à faire.

Il n’est jamais trop tard pour s’inscrire aux paiements préautorisés. Voulez-vous le faire maintenant?

Merveilleux. Si vous vous inscrivez aux paiements préautorisés, vous n'aurez aucun changement à faire auprès de votre institution financière.

Pour vous inscrire aux paiements préautorisés, connectez-vous à Mon compte et suivez les instructions à l'écran. Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Pas de problème. Voici comment trouver votre nouveau numéro de compte.

Il a 11 chiffres et commence par «50» si vous habitez en Ontario, ou «60» si vous êtes au Québec.

Vous pouvez trouver votre nouveau numéro de compte de deux façons :

1. En consultant votre facture. Vous le verrez dans le coin supérieur droit et dans le bas de la page.

ou

2. En allant dans la section Gestion de compte de Mon Compte. Voici comment :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Paramètres de profil.
  3. Sélectionnez Gestion de compte.
Vous avez pu le trouver?

Merveilleux. Vous êtes maintenant prêt à mettre à jour les renseignements avec votre banque :

  1. Votre nouveau numéro de compte Cogeco composé de 11 chiffres.
  2. Le nouveau nom de bénéficiaire de Cogeco, Cogeco Connexion 50 (si vous êtes en Ontario) ou Cogeco Connexion 60 (si vous êtes au Québec).

Pour savoir comment effectuer ces changements auprès de votre institution financière, sélectionnez dans le menu déroulant ci-dessous la façon dont vous payez habituellement votre facture Cogeco :

Avec quelle institution financière payez-vous votre facture Cogeco?

Pour savoir comment mettre à jour vos informations de paiement, sélectionnez votre institution financière dans le menu déroulant ci-dessous. Si vous ne parvenez pas à mettre à jour vos informations de paiement après avoir suivi les instructions en ligne, contactez directement votre institution financière.

Important: Vous ne pouvez utiliser le nouveau nom du bénéficiaire de Cogeco qu'avec votre nouveau numéro de compte de facturation. Le nouveau nom du bénéficiaire ne peut pas être utilisé pour payer une facture affichant votre ancien numéro de compte de facturation.

Pour changer le nom du bénéficiaire et votre numéro de compte, vous devez parler à quelqu'un de votre institution financière, que ce soit en personne ou au téléphone.

Important: Vous ne pouvez utiliser le nouveau nom du bénéficiaire de Cogeco qu'avec votre nouveau numéro de compte de facturation. Le nouveau nom du bénéficiaire ne peut pas être utilisé pour payer une facture affichant votre ancien numéro de compte de facturation.

Pas de problème, contactez-nous et nous vous guiderons au téléphone.

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site