Comment puis-je activer le service de sous-titrage codé pour malentendants?

Pour activer le service de sous-titrage codé pour malentendants sur votre télévision, suivez ces étapes :

  1. Depuis le menu principal, sélectionnez Réglages ⚙.
  2. Sélectionnez Affichage.
  3. Sélectionnez Sous-titrage puis choisissez Activé ou Désactivé.

Ou lorsqu’une émission est en train de jouer:

  1. Appuyez sur la flèche du bas deux fois sur votre télécommande pour accéder aux options.
  2. Sélectionnez Sous-titrage puis choisissez Activé ou Désactivé.

Bon à savoir : La langue du sous-titrage correspond à la langue de la chaîne: français ou anglais.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site