Est-ce que ma boite courriel Cogeco sera considérée comme inactive si je n’y accède pas pendant une longue période?

Si vous n’accédez pas à votre boîte courriel pendant plus de 8 mois, le système identifiera votre compte comme « dormant ».

Qu’est-ce qu’un compte «dormant»?

Lorsque votre compte a été identifié comme dormant, vous n’aurez accès qu’aux messages reçus au cours du dernier mois. Les messages plus vieux seront supprimés.

Comment réactiver ma boîte courriel

Pour réactiver votre boîte, il suffit de vous connecter à votre webmail (courriel web) y connecter. Vous pourrez archiver vos messages pour les retrouver au besoin tant que vous ne laissez pas votre boîte inactive pendant plus de 8 mois.

Notez que Cogeco se réserve le droit de supprimer définitivement chaque compte courriel inactif après 12 mois consécutifs de non-utilisation.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site