Est-ce que ma boite courriel Cogeco sera considérée comme inactive si je n’y accède pas pendant une longue période?

Si vous n’accédez pas à votre boîte courriel pendant plus de 8 mois, le système identifiera votre compte comme « dormant ».

Qu’est-ce qu’un compte «dormant»?

Lorsque votre compte a été identifié comme dormant, vous n’aurez accès qu’aux messages reçus au cours du dernier mois. Les messages plus vieux seront supprimés.

Comment réactiver ma boîte courriel

Pour réactiver votre boîte, il suffit de vous connecter à votre webmail (courriel web) y connecter. Vous pourrez archiver vos messages pour les retrouver au besoin tant que vous ne laissez pas votre boîte inactive pendant plus de 8 mois.

Notez que Cogeco se réserve le droit de supprimer définitivement chaque compte courriel inactif après 12 mois consécutifs de non-utilisation.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site