Codes d'erreur TiVo - Codes débutant par C

Codes d'erreur TiVo débutant par C
Code d'erreur Problème Comment résoudre le problème
C1, C2, C4, C7, C301, C302, C304, C307 Il y a un conflit avec l'équipement réseau MoCA.
  1. Vérifiez les connexions coaxiales.
  2. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo

Si vous n'arrivez pas à redémarrer l'appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :

  1. Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve à l'arrière de l'appareil.
  2. Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.
  3. Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante : Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

C3, C303 Le routeur réseau présente un problème. Si plusieurs appareils y sont connectés, vous devrez peut-être attendre un peu et réessayer ou augmenter le nombre d'adresses IP assignables. Dans le cas d'un petit réseau, essayez de redémarrer le routeur. (Le serveur DHCP n'a pas fourni d'adresse IP.)
  • Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo

Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :

  1. Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve derrière l'appareil.
  2. Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.
  3. Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante : Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

C5, C305 Vos réglages réseau ne fonctionnent pas. L'adresse IP spécifiée (x.x.x.x) est déjà utilisée par un autre appareil sur le réseau. Pour obtenir une autre adresse IP (non utilisée), vous devez changer les réglages réseau de votre appareil TiVo.

Si votre appareil a une adresse IP statique, elle doit être changée. Pour en savoir plus, rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau 

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

C6, C10, C306, C310 Vos réglages réseau ne fonctionnent pas. votre appareil TiVo n'a pas pu se connecter au réseau MoCA.
  1. Vérifiez les connexions coaxiales.
  2. Vérifiez les réglages réseau :
    Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau
  3. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo
  4. Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :
    - Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve derrière l'appareil.
    - Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.
  5. Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante Conseils généraux de dépannage réseau 

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

C21, C22, C32, C321, C322, C332 Les paramètres DNS du réseau présentent un problème.

Si vous avez installé votre propre serveur DNS (peu fréquent), vérifiez qu'il est fonctionnel et correctement paramétré. Vous pouvez aussi le redémarrer. Autrement, attendez quelques minutes et réessayez. Si le problème persiste, communiquez avec votre fournisseur Internet. (Le serveur DNS est détecté, mais ne répond pas correctement.)

C101, C108 L'un de vos appareils réseau présente un problème. Il n'est peut-être pas pris en charge par le service TiVo de Cogeco.

Si le problème concerne un appareil fourni par Cogeco, rendez-vous à :

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

C105, C109 Les réglages réseau présentent un problème.
  1. Changez les réglages réseau de l'appareil pour obtenir une autre adresse IP (non utilisée). Si l'appareil a une adresse IP statique, elle doit être changée.
  2. Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante :

 

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

Conseils généraux de dépannage réseau 
C111, C112, C113, C114, C115, C116 Votre connexion réseau a été interrompue. Cela peut être dû à un problème temporaire de réseau ou à la connexion de votre Enregistreur TiVoMD.

Veuillez patienter quelques minutes, puis réessayez d’accéder à la fonction désirée. Si le problème persiste, suivez les étapes ci-dessous pour redémarrer votre Enregistreur TiVoMD :

  1. Appuyez sur la touche TiVo de votre télécommande.
  2. Sélectionnez Menu.
  3. Sélectionnez Aide.
  4. Sélectionnez Redémarrer votre appareil TiVo.
  5. Confirmez la réinitialisation de votre appareil en appuyant 3 fois de suite sur la touche 👎 (pouce vers le bas), puis en appuyant sur la touche Enter. Votre Enregistreur TiVo s'éteindra ensuite pendant 3 à 5 minutes.
  6. Si vous ne parvenez pas à redémarrer votre Enregistreur TiVo à partir du menu TiVo, débranchez-le, attendez 10 secondes, puis rebranchez-le.

Si, après avoir suivi ces étapes, vous recevez toujours des messages d’erreur, consultez la rubrique Conseils généraux de dépannage réseau du service TiVo.

Vous rencontrez toujours des problèmes? Contactez le soutien technique.

C501 Vous avez essayé d'utiliser la fonction «Que regarder maintenant» juste après la mise sous tension ou le redémarrage de votre Enregistreur TiVoMD

Nous vous recommandons d'attendre 30 minutes avant d’essayer à nouveau d'utiliser la fonctionnalité «Que regarder maintenant».

Après ce nouvel essai, vous rencontrez toujours des problèmes? Contactez le soutien technique.

 

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