Code d'erreur | Problème | Comment résoudre le problème |
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C1, C2, C4, C7, C301, C302, C304, C307 | Il y a un conflit avec l'équipement réseau MoCA. |
Si vous n'arrivez pas à redémarrer l'appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
C3, C303 | Le routeur réseau présente un problème. Si plusieurs appareils y sont connectés, vous devrez peut-être attendre un peu et réessayer ou augmenter le nombre d'adresses IP assignables. Dans le cas d'un petit réseau, essayez de redémarrer le routeur. (Le serveur DHCP n'a pas fourni d'adresse IP.) |
Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
C5, C305 | Vos réglages réseau ne fonctionnent pas. L'adresse IP spécifiée (x.x.x.x) est déjà utilisée par un autre appareil sur le réseau. Pour obtenir une autre adresse IP (non utilisée), vous devez changer les réglages réseau de votre appareil TiVo. |
Si votre appareil a une adresse IP statique, elle doit être changée. Pour en savoir plus, rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
C6, C10, C306, C310 | Vos réglages réseau ne fonctionnent pas. votre appareil TiVo n'a pas pu se connecter au réseau MoCA. |
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
C21, C22, C32, C321, C322, C332 | Les paramètres DNS du réseau présentent un problème. |
Si vous avez installé votre propre serveur DNS (peu fréquent), vérifiez qu'il est fonctionnel et correctement paramétré. Vous pouvez aussi le redémarrer. Autrement, attendez quelques minutes et réessayez. Si le problème persiste, communiquez avec votre fournisseur Internet. (Le serveur DNS est détecté, mais ne répond pas correctement.) |
C101, C108 | L'un de vos appareils réseau présente un problème. Il n'est peut-être pas pris en charge par le service TiVo de Cogeco. |
Si le problème concerne un appareil fourni par Cogeco, rendez-vous à : Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |
C105, C109 | Les réglages réseau présentent un problème. |
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. Conseils généraux de dépannage réseau |
C111, C112, C113, C114, C115, C116 | Votre connexion réseau a été interrompue. Cela peut être dû à un problème temporaire de réseau ou à la connexion de votre Enregistreur TiVoMD. |
Veuillez patienter quelques minutes, puis réessayez d’accéder à la fonction désirée. Si le problème persiste, suivez les étapes ci-dessous pour redémarrer votre Enregistreur TiVoMD :
Si, après avoir suivi ces étapes, vous recevez toujours des messages d’erreur, consultez la rubrique Conseils généraux de dépannage réseau du service TiVo. Vous rencontrez toujours des problèmes? Contactez le soutien technique. |
C501 | Vous avez essayé d'utiliser la fonction «Que regarder maintenant» juste après la mise sous tension ou le redémarrage de votre Enregistreur TiVoMD |
Nous vous recommandons d'attendre 30 minutes avant d’essayer à nouveau d'utiliser la fonctionnalité «Que regarder maintenant». Après ce nouvel essai, vous rencontrez toujours des problèmes? Contactez le soutien technique. |