Codes d'erreur TiVo - Codes débutant par D

Codes d'erreur TiVo débutant par D
Code d'erreur Problème Comment résoudre le problème
D102 L'enregistreur TiVo ne prend pas en charge les périphériques de stockage servant à accroître la capacité d'enregistrement.
  1. Cette fonctionnalité ne fait pas partie de votre service actuel.

    Pour toute question, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

D267 Un appareil TiVo éprouve des difficultés. L'un de vos appareils n'est peut-être pas compatible avec le service TiVo de Cogeco.

Si le problème concerne un appareil fourni par Cogeco, rendez-vous à :Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

D01, D02, D03, D04 La connexion au service a échoué.

Si votre appareil TiVo éprouve des problèmes de connexion après le téléchargement de données, l'un des messages suivants s'affichera :

  • La connexion au service a échoué lors de l'expansion;
  • La connexion au service a échoué lors de la préparation;
  • La connexion au service a échoué lors du chargement;
  • La connexion au service a échoué lors de l'indexation.

Si vous voyez l'un de ces messages d'erreur, déconnectez votre appareil du réseau et laissez-le fonctionner pendant deux à trois jours, sans assistance. Cette procédure permet à l'appareil de traiter les données existantes et d'en recevoir d'autres du service.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

D261 Vous verrez le code d’erreur D261 sur votre écran si vous tentez de syntoniser une chaîne et, au même moment, une erreur a causé l’arrêt du flux vidéo. 

Vous pouvez régler ce problème en envoyant un signal vers votre appareil TiVo T6. 

Pour envoyer un signal, veuillez suivre ces étapes : 

Accédez à Mon Compte > Allez dans l’onglet TV > Sélectionnez Voir mes équipements > Cliquez sur Activer/Réactiver pour l’équipement TiVo 4K ou pour l’Enregistreur TiVo.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site