Codes d'erreur TiVo - Codes débutant par M

Codes d'erreur TiVo débutant par M
Code d'erreur Problème Comment résoudre le problème
M50, M61, M115, M116, M124 L'information de sur les chaînes n'est plus à jour. Recommencez le processus de configuration guidé pour confirmer l'enregistrement de vos émissions.

Pour reprendre le paramétrage guidé, rendez-vous à :

  • Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo
  • Appuyez trois fois sur le bouton Pouce vers le bas, puis sélectionnez [Enter].
  • Suivez les directives à l'écran jusqu'à la fin.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

M58, M59, M60, M63, M68, M340 L'enregistreur TiVo n'affiche aucune information sur les films et émissions de télé à venir. Vous devez vous connecter au service TiVo. Tant que la connexion n'est pas établie, l'enregistrement des émissions ne fonctionnera pas.
  1. Vérifiez les connexions coaxiales.
  2. Pouvez-vous accéder à Internet à l'aide d'un autre appareil? Oui : Passez à l'étape 3. Non : Le problème concerne peut-être votre service Internet.
  3. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > Connexion au service TiVo
  4. Consultez les Conseils généraux de dépannage réseau.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

M69, M70, M303 Vos réglages réseau ne fonctionnent pas.

Votre configuration réseau présente un problème quand votre appareil tente d'établir une connexion Internet par l'entremise d'un téléphone.

Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo

Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :

  1. Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve derrière l'appareil.
  2. Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.

Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante : Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

M85 L'adresse IP de votre appareil TiVo est utilisée par un autre appareil sur le réseau domestique. Vous devez changer les réglages réseau pour faire fonctionner votre appareil TiVo avec une application ou d'autres appareils TiVo.
  1. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à : Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > ­­­ Connexion au service TiVo
  2. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo
  3. Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :
    a. Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve derrière l'appareil.
    b. Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.
  4. Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante :
    Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

M88, M131, M132, M134, M306, M341 Un appareil TiVo éprouve des difficultés. L'un de vos appareils n'est peut-être pas compatible avec le service TiVo de Cogeco.

Si le problème concerne un appareil fourni par Cogeco, rendez-vous à Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco au 1 855 933-6378.

M125 L'enregistreur TiVo détecte un expandeur. Vous devez le configurer pour élargir l'espace d'enregistrement.

Félicitations! Vous avez intégré un expandeur à votre enregistreur TiVo. Vous profitez maintenant d'un espace de stockage accru.

Pour en savoir plus sur l'ajout d'espace de stockage, veuillez consulter la FAQ portant sur l'installation d'un expandeur.

M126, M305 Votre requête n'a pas pu être traitée. Veuillez essayer à nouveau.
  1. Vérifiez les connexions coaxiales.
  2. Pouvez-vous accéder à Internet à l'aide d'un autre appareil?
    Oui : Passez à l'étape 3. Non : Le problème concerne peut-être votre service Internet.
  3. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo
  4. Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :
    a. Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve derrière l'appareil.
    b. Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.
  5. Si ces directives n'ont pas résolu le problème, veuillez consulter la rubrique suivante : Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

M129 Votre appareil de stockage compatible fonctionne maintenant avec cet enregistreur TiVo.

Félicitations! Vous avez intégré un expandeur à votre enregistreur TiVo. Vous profitez maintenant d'un espace de stockage accru.

Consultez la rubrique sur l'installation et la désinstallation d'un expandeur pour apprendre à utiliser ce nouvel espace.

M307, M308, M309

Politique de confidentialité de TiVo

Vous pouvez consulter la Politique de confidentialité de TiVo en ligne ici :

http://www.tivo.com/abouttivo/policies/tivoprivacypolicy.htm

 

M342 Saluez votre nouvel enregistreur TiVo!

Bienvenue dans la famille TiVo!

Explorez toutes les fonctionnalités de votre nouvel enregistreur TiVo ou obtenez de l'aide ici : 
Menu > Aide

Recherchez la petite enveloppe sur l'écran d'accueil... Elle contient un message sur votre enregistreur TiVo et des renseignements qui visent à bien vous accueillir dans la famille TiVo!

M343 Voici quelques conseils pratiques pour vous aider à naviguer dans les menus de l'enregistreur TiVo.

D'abord, sachez que vous n'avez pas à tout faire dérouler une ligne à la fois. Utilisez simplement les boutons CH HAUT et CH BAS de la télécommande pour vous déplacer dans l'écran. Vous pouvez aussi sauter du début à la fin d'une liste, et inversement, grâce au bouton AVANCER.

Pour supprimer des vidéos ou des fichiers du menu Mon Espace, il suffit de les mettre en surbrillance et d'appuyer sur le bouton CLEAR de la télécommande.

Le bouton SELECT de la télécommande est entouré de flèches. Celle qui pointe vers la DROITE vous amène au prochain volet du menu, et celle qui pointe vers la GAUCHE vous ramène au volet précédent.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site