Codes d'erreur TiVo - Codes débutant par S

Codes d'erreur TiVo débutant par S
Code d'erreur Problème Comment résoudre le problème
S352

Le réglage s'appliquera uniquement après la mise à jour logicielle prévue ce soir.

Redémarrez votre appareil TiVo pour installer le logiciel actualisé, puis essayez à nouveau.

Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
Accueil TiVo > Menu > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo

Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :

  1. Débranchez le cordon d'alimentation qui se trouve derrière l'appareil.
  2. Attendez au moins 15 secondes, puis rebranchez-le.

Si le problème persiste malgré tout, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco

S01, S02, S03, S04, S301, S302, S303, S304 La connexion au service a échoué.

Si votre appareil TiVo éprouve des problèmes de connexion après le téléchargement de données, l'un des messages suivants s'affichera :

  • La connexion au service a échoué lors de l'expansion;
  • La connexion au service a échoué lors de la préparation;
  • La connexion au service a échoué lors du chargement;
  • La connexion au service a échoué lors de l'indexation.

Si vous voyez l'un de ces messages d'erreur, déconnectez votre appareil du réseau et laissez-le fonctionner pendant deux à trois jours, sans assistance. Cette procédure permet à l'appareil de traiter les données existantes et d'en recevoir d'autres du service.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

 

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site