Code d'erreur | Problème | Comment résoudre le problème |
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S352 |
Le réglage s'appliquera uniquement après la mise à jour logicielle prévue ce soir. |
Redémarrez votre appareil TiVo pour installer le logiciel actualisé, puis essayez à nouveau. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à : Si vous n'arrivez pas à redémarrer votre appareil à partir des menus TiVo, vous devez l'éteindre et le rallumer :
Si le problème persiste malgré tout, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco |
S01, S02, S03, S04, S301, S302, S303, S304 | La connexion au service a échoué. |
Si votre appareil TiVo éprouve des problèmes de connexion après le téléchargement de données, l'un des messages suivants s'affichera :
Si vous voyez l'un de ces messages d'erreur, déconnectez votre appareil du réseau et laissez-le fonctionner pendant deux à trois jours, sans assistance. Cette procédure permet à l'appareil de traiter les données existantes et d'en recevoir d'autres du service. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco. |