Codes d'erreur TiVo - Codes débutant par V

Codes d'erreur TiVo débutant par V
 Error Code Issue Steps to troubleshoot issue
V53 Au moment de visionner du contenu en direct ou un autre type de chaîne, le message suivant s'affiche : « Un problème est survenu avec le signal de la chaîne. Le système effectue une autre tentative. »
  1. Redémarrez l'enregistreur TiVo : débranchez le cordon d'alimentation pendant 15 secondes, puis rebranchez-le.
  2. Si le redémarrage ne résout pas le problème, assurez-vous que les câbles sont bien branchés des deux côtés. Portez une attention particulière au câble coaxial qui transmet le signal télé.
  3. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.
V58 Au moment de visionner du contenu en direct, de syntoniser une chaîne ou de choisir une émission dans la grille horaire, le message suivant s'affiche: « Vous ne possédez peut-être pas encore d'abonnement pour cette chaîne. » Ce message signifie que les données de la chaîne sont bloquées.

Tout d'abord, assurez-vous que vous êtes déjà abonné à la chaîne. Découvrez comment modifier votre sélection de chaînes.

Si vous êtes abonné, essayez les étapes suivantes :

  1. Vérifiez s'il y a une panne dans votre région.
  2. Réinitialisez votre modem. Insérez la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l'arrière du modem. Appuyez pendant 3 secondes, puis relâchez. Le modem tentera ensuite de se resynchroniser avec le réseau Cogeco, ce qui peut prendre jusqu'à 2 minutes.
  3. Vérifiez votre connexion au service TiVo :
    Accédez à TiVo Central sur votre écran > Menu > Réglages et notifications > Réglages du réseau > Connexion au service TiVo.
  4. Redémarrez votre appareil TiVo principal :
    Accédez à TiVo Central sur votre écran > Menu > Aide > Redémarrer de votre appareil TiVo > Appuyez 3 fois sur Pouce En Bas puis sur Enter.
  5. Si la réinitialisation de votre modem n'a pas fonctionné, visitez Mon Compte pour réactiver votre modem.
    Connectez-vous à Mon Compte > Sélectionnez Télé > Sélectionnez Voir mon équipement > Sélectionnez Activer / Réactiver.

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir suivi les étapes ci-dessus, veuillez contacter notre soutien technique.

V66 Votre appareil TiVo ne peut afficher aucune chaîne télé. La carte CableCARD est probablement en cause.

Veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V67 L'information sur les chaînes télé n'est pas disponible.

Rendez-vous à :
Réglages et notifications > Réglages du réseau > Connexion au service TiVo.

Relancez ensuite la connexion. Voilà qui devrait rétablir l'affichage d'information sur les chaînes et les émissions de télé. 

En savoir plus : Conseils généraux de dépannage réseau

V69 Votre réseau domestique éprouve des difficultés. Rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau 
V70, V71, V79, V80, V81, V82, V85, V86 La connexion entre vos appareils TiVo ne fonctionne pas. Veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.
V87 La connexion de l'appareil hôte est interrompue en raison d'un problème réseau, d'un débranchement ou d'un redémarrage.
  1. Assurez-vous que votre appareil n'est pas débranché ou en redémarrage. Il suffit alors de le rebrancher ou d'attendre la fin du démarrage pour reprendre le visionnement.
  2. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > ­­­­­Connexion au service TiVo
  3. Pour redémarrer votre appareil TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Réglages > Aide > Redémarrez votre appareil TiVo

Si le problème persiste malgré tout, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V89 Diffusion en direct non disponible – l'hôte reprend le paramétrage guidé.

L'appareil reprend le paramétrage guidé.

Dès que le paramétrage sera terminé, vous serez en mesure d'accéder au contenu en direct.

V90 Diffusion en direct non disponible – l'hôte verrouille les syntoniseurs.
  • L'enregistreur exécute une tâche nécessitant l'accès à tous ses syntoniseurs.
  • Dès que la tâche sera terminée, vous serez en mesure d'accéder au contenu en direct.
V91 Cogeco Sur Demande non disponible – l'hôte redémarre.

L'appareil est en cours de redémarrage.

Dès qu'il sera prêt, vous serez en mesure d'accéder à Cogeco Sur Demande.

V92 Cogeco Sur Demande non disponible – l'hôte reprend le paramétrage guidé.

L'appareil reprend le paramétrage guidé.

Dès que le paramétrage sera terminé, vous serez en mesure d'accéder à Cogeco Sur Demande.

V93 Cogeco Sur Demande non disponible – l'hôte verrouille les syntoniseurs.

L'enregistreur exécute une tâche nécessitant l'accès à tous ses syntoniseurs.

Dès que la tâche sera terminée, vous serez en mesure d'accéder à Cogeco Sur Demande.

V94, V101, V102, V103, V104, V106, V112, V113, V114 La connexion entre vos appareils TiVo ne fonctionne pas.
V115 Le service TiVo n'est pas accessible en raison d'un conflit réseau. Il est possible que votre réseau éprouve des difficultés temporaires ou qu'un appareil soit débranché.
  1. Assurez-vous que l'appareil n'est pas débranché ou en redémarrage. Il suffit alors de le rebrancher ou d'attendre la fin du démarrage pour reprendre le visionnement.
  2. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > ­Connexion au service TiVo

Si le problème persiste malgré tout, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V117, V120, V122, V124 Un appareil TiVo éprouve des difficultés. L'un de vos appareils n'est peut-être pas compatible avec le service TiVo de Cogeco.

Si le problème concerne un appareil fourni par Cogeco, rendez-vous à : Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V201 L'application n'est pas disponible pour le moment.
  1. Le service TiVo éprouve peut-être des difficultés temporaires. Attendez quelques minutes puis accédez à nouveau à l'application.
  2. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > ­­­­­Connexion au service TiVo

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V202, V217, V218, V222 L'émission demandée n'est pas disponible. Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes.

Le message accompagnant la sélection d'une émission a expiré entre l'accès à l'écran et le moment de la sélection. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V203, V208, V209, V301 L'application n'est pas disponible pour le moment.
  1. Le service TiVo éprouve peut-être des difficultés temporaires. Attendez quelques minutes puis accédez à nouveau à l'application.
  2. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > ­­­­­Connexion au service TiVo

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V204 Un problème est survenu avec votre compte. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.
V205, V206, V214 Cogeco Sur Demande est temporairement indisponible. Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.
V302 La connexion Internet s'est interrompue et Netflix doit fermer. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à deux minutes avant de visionner du contenu en direct ou des enregistrements. Vous pourrez relancer Netflix quand la connexion Internet sera rétablie.
  1. Le service TiVo éprouve peut-être des difficultés temporaires. Attendez quelques minutes puis accédez à nouveau à l'application.
  2. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo > Menu > Réglages > Réglages du réseau > ­­­­­Connexion au service TiVo
  3. Consultez les Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V303, V304 L'application n'est pas disponible.

La fonctionnalité ne fait pas partie de votre service actuel.

Pour toute question, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V306, V307, V308, V309, V310 L'application n'est pas disponible en raison d'un problème d'accès au serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire dû à une interruption réseau ou à l'occupation du serveur.
  1. Le service TiVo éprouve peut-être des difficultés temporaires. Attendez quelques minutes puis accédez à nouveau à l'application.
  2. Pour rétablir manuellement la connexion au service TiVo, rendez-vous à :
    Accueil TiVo ­> Menu > Réglages > Réglages du réseau > ­­­­­Connexion au service TiVo
  3. Consultez les Conseils généraux de dépannage réseau

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le service de soutien technique de Cogeco.

V315 Au moment de choisir une application dans le menu application du menu TiVo, le code d’erreur V315 et le message Applications temporairement non disponible apparaissent.

Redémarrez votre décodeur TiVo en suivant ces étapes :

  1. Rendez-vous dans la section Menu de votre décodeur.
  2. Choisissez Aide puis Redémarrer de votre appareil TiVo.
  3. Pour des mesure de sécurité, appuyez 3 fois sur le Pouce En Bas, puis sur Enter.

Le raccourci vers Netflix est toujours accessible sur la chaîne 661.

 

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