Comment ajouter un nouveau contact dans mon carnet d'adresses?

Pour ajouter un nouveau contact au carnet d'adresse:

  • Étape 1

    Cliquez sur "Carnet d'adresses" dans le coin inférieur gauche.

  • Étape 2

    Sélectionnez "Nouveau contact" dans la barre d'outils du carnet d'adresses.

  • Étape 3

    Dans le formulaire "Nouveau Contact" vous pouvez télécharger une photo pour votre contact en cliquant sur l'icone "Ajout de photo" dans le coin supérieur gauche du formulaire.

  • Étape 4

    Si vous choisissez d'ajouter une photo pour le contact, cliquez sur l'icone "Ajout de photo" et sélectionnez l'option "Télécharger une photo". Vous devrez cliquer sur l'option "Parcourir" pour rechercher la photo à télécharger (qui doit être du format .jpg, .png ou .gif) et cliquer sur "Ok" pour effectuer le téléchargement.

  • Étape 5

    Inscrivez le nom de votre contact et si vous le désirez vous pouvez ajouter un "Nom de société", la "Fonction",un "Titre" et un "Suffixe" pour ce contact.

  • Étape 6

    Vous pouvez ajouter 3 adresses de courriel pour un contact a les identifier comme "Professionnel", "Personnel" ou "Autre". Également vous pouvez ajouter leur adresse civique ou travail, à la maison ou un autre adresse, 5 numéros de téléphone, 2 contacts de messagerie instantanée, d'autres informations et des notes spécifiques pour ce contact.

  • Étape 7

    Une fois que vous avez rempli les informations de votre contact dans le carnet d'adresses, cliquez sur le bouton "Enregistrer" dans le coin inférieur droit.

Ajouter de nouveaux contacts dans votre carnet d'adresses de Courriel Web est une bonne façon de faciliter vos contacts avec de nouveaux collègues, des amis ou des employés.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site