Tout Accès trouve et sauvegarde à votre place tous les épisodes d’une série. Il effectue sa recherche sur votre Enregistreur TiVoMD, sur Cogeco Sur Demande et dans les services de vidéo en ligne auxquels vous êtes abonné, tels que Netflix. Tous les épisodes sont ensuite réunis dans votre dossier « Mes émissions » et présentés dans une seule liste.
Bon à savoir : Toutes les fonctions d'enregistrements normaux de TiVoMD sont accessibles sur TiVoMD Mini.
Si vous souhaitez enregistrer le film ou l’émission que vous êtes en train de regarder, vous devez :
Vous pouvez également programmer l’enregistrement à partir du guide télé :
Bon à savoir : Si vous essayez d'enregistrer une émission diffusée sur une chaîne qui ne fait pas partie de votre forfait, un écran noir avec une barre d'état verte s’affichera.
Grâce à la fonction Tout Accès, vous n’avez qu’à :
Vous pouvez procéder de deux façons :
Si vous voulez, par exemple, inclure toutes les vidéos en diffusion continue, vous devez :
Avec l'Enregistreur TiVoMD, vous pouvez enregistrer jusqu'à 6 émissions HD ou 4K en même temps. Il inclut une fonction horaire intelligente qui calcule non seulement l'espace disponible sur le disque dur, mais aussi l'espace nécessaire pour les enregistrements futurs déjà programmés.
Si votre Enregistreur TiVoMD anticipe que le disque dur sera bientôt plein, vous en serez informé et quelques options vous seront proposées (comme la suppression automatisée de certaines émissions) afin que vous puissiez programmer de nouveaux enregistrements.
Le DVR Expander de Western Digital est le seul appareil de stockage externe approuvé par TiVoMD et compatible avec les appareils TiVoMD.
Bon à savoir : Cogeco et TiVoMD ne peuvent être tenus responsables de problèmes occasionnés par l'utilisation d'un appareil de stockage externe non approuvé et Cogeco n'offre pas de soutien technique pour les appareils de stockage externes.