Comment envoyer un fichier attaché?

Pour envoyer un fichier attaché:

  • Étape 1

    Sélectionnez un message, (cela peut être un message reçu ou un nouveau message en appuyant sur l’icône « Écrire » de votre barre d’outils.)

  • Étape 2

    S’il s’agit d’un message reçu, appuyez sur le bouton « Répondre » ou « Transférer » de la barre d’outil.

  • Étape 3

    Une fois le courriel ouvert, cliquez sur l’icône « Joindre ».

  • Étape 4

    Sélectionnez le fichier que vous voulez attacher et cliquez sur le bouton « Ouvrir ».

  • Étape 5

    Inscrivez l’adresse du contact à qui vous voulez envoyer le fichier dans le champs « À ».

  • Étape 6

    Envoyez le message.

Envoyer des messages sur Courriel Web est aussi facile qu’en employant n’importe lequel des logiciels de courriers électroniques.

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