Comment puis-je activer mon décodeur?

Avant tout, nous vous recommandons de consulter le manuel de l'utilisateur associé à votre décodeur pour vous assurer de connecter correctement votre décodeur à votre téléviseur.

Une fois votre décodeur correctement connecté à votre téléviseur, vous pouvez activer votre décodeur sur Mon Compte en procédant comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionner Services et équipement.
    servicesandequipmentequipmenttabFR.png
  3. Sélectionnez Équipement.
  4. Sélectionnez le décodeur que vous souhaitez activer.
  5. Sélectionnez le bouton Activer/Réactiver, et un signal sera envoyé à votre décodeur.
    activatebuttonFR.png

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Si, après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à activer votre décodeur, contactez-nous.

Bon à savoir : Seuls les décodeurs enregistrés auprès de Cogeco vous permettront de profiter du service Télé de Cogeco.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site