Comment puis-je modifier ma sélection de chaînes?

Vous pouvez facilement modifier votre sélection de chaînes sur Mon Compte. Pour ajouter des chaînes ou des forfaits Premium, suivez ces étapes :

Bon à savoir : Les chaînes sélectionnées doivent être conservées pendant au moins 30 jours avant de pouvoir être retirées de votre sélection.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Modifier votre sélection de chaînes avec un forfait Mon Mix

Avec un forfait Mon Mix, vous pouvez choisir les chaînes que vous souhaitez inclure. Pour ce faire, suivez ces étapes :

  • Connectez-vous à Mon Compte.
  • Sélectionnez Télé.
  • Sélectionnez Ajouter ou modifier des chaînes
  • Cochez les chaînes que vous souhaitez inclure, et décochez celles que vous souhaitez supprimer. Le nombre de chaînes sélectionnées sera mis à jour au fur et à mesure.
  • Une fois satisfait de votre sélection, sélectionnez Sauvegarder et continuer.
  • Sélectionnez Sauter cette étape ou modifiez votre choix de forfaits Premium puis sélectionnez Continuer.
  • Validez l’ensemble de votre sélection puis sélectionnez Commander.

Les changements sont immédiatement apportés à votre compte. Dès que vous recevrez un message de confirmation, les chaînes nouvellement ajoutées devraient être disponibles.

Bon à savoir : Certaines chaînes peuvent seulement être sélectionnées avec un ensemble de chaînes. Elles comptent donc pour 2 chaînes ou plus.

Modifier votre sélection de chaînes avec un forfait Prêts-à-Regarder

Vous pouvez facilement ajouter des chaînes à la carte et des forfaits Premium à votre sélection de chaînes. Pour ce faire, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Télé.
  3. Sélectionnez Ajouter ou modifier des chaînes.
  4. Sélectionnez Voir mes forfaits Premium.
  5. Sélectionnez les forfaits Premium et les chaînes à la carte que vous souhaitez ajouter.
  6. Une fois satisfait de votre sélection, sélectionnez Continuer.
  7. Validez l’ensemble de votre sélection puis sélectionnez Commander.

Les changements sont immédiatement apportés à votre compte. Dès que vous recevrez un message de confirmation, les chaînes nouvellement ajoutées devraient être disponibles. 

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site