Comment puis-je aviser Cogeco d'un retard de paiement?

Si vous effectuez un paiement tardif par carte de crédit via Mon Compte, il n'est pas nécessaire de le signaler à Cogeco, les paiements effectués de cette manière étant portés à votre compte dans un délai de 1 jour ouvrable.

Toutefois, si vous effectuez un paiement tardif en utilisant un autre mode de paiement, contactez notre département de crédit au 1-866-553-1244 pour préciser votre date de paiement, votre mode de paiement, le montant versé et votre numéro de confirmation. Voici les heures d'ouverture de notre département de crédit :

  • Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 20 h 00
  • Le samedi : de 9 h 00 à 17 h 00
  • Le dimanche et les jours fériés : fermé

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site