Comment puis-je changer la date de mon rendez-vous?

Grâce à Mon Compte, vous pouvez facilement changer la date de votre rendez-vous si ce dernier est :

  • prévu dans plus de 24 heures;
  • lié à une installation d'équipement ou de service.

Si votre rendez-vous a lieu dans moins de 24 heures ou s’il n’a pas été pris pour du soutien technique, veuillez nous contacter.

Comment changer la date de votre rendez-vous en ligne :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sur la page Sommaire, sélectionnez Modifier la date du rendez-vous.
  3. Choisissez parmi les dates proposées ou sélectionnez Voir les prochaines disponibilités pour choisir un jour qui vous convient davantage.
  4. Choisissez une plage horaire et, si nécessaire, ajoutez des instructions.
  5. Sélectionnez Confirmer votre rendez-vous.
  6. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, puis sélectionnez Soumettre.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site