Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ou faire savoir à Cogeco que je déménage?

Modifier votre adresse de facturation

Pour modifier l’adresse à laquelle vos factures sont présentement envoyées, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte
  2. Sélectionnez l'icône de profil située en haut à droite.
  3. Sélectionnez Paramètres du profil.
  4. Sélectionnez Modifier, sous Adresse de facturation.
  5. Entrez votre nouvelle adresse, puis sélectionnez Enregistrer.

Informer d'un déménagement

Si vous déménagez et souhaitez faire transférer vos services à votre nouvelle adresse, voyez comment nous informer de votre déménagement sur Mon Compte.

Si vous n’avez pas de profil Mon Compte, vous pouvez nous informer de votre déménagement en remplissant ce formulaire de changement d’adresse.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site