Comment puis-je regarder des émissions à l’extérieur de la maison?

Où que vous soyez, vous pouvez utiliser l'application Cogeco TiVoMD sur votre tablette ou sur votre téléphone intelligent iOS ou Android depuis une connexion Wi-Fi ou grâce à un bloc de données mobiles (Android seulement), afin de chercher des émissions et de programmer des enregistrements lorsque vous êtes à l'extérieur de la maison.

Configurer la diffusion à l’extérieur de la maison

Pour visionner du contenu en continu à l’extérieur de la maison, vous devez d’abord procéder à la configuration de votre appareil mobile à partir de votre réseau domestique. Il est impossible de le faire sur un autre réseau.

Pour configurer votre appareil mobile, suivez ces étapes :

  1. Lancez l’application TiVoMD.
  2. Sélectionnez Paramètres, puis Configuration.
  3. Choisissez un appareil de diffusion dans la liste (si le réseau comprend plus d’un appareil).
  4. À l’écran Configurer la diffusion en continu, cochez Configurer la diffusion en continu à domicile et Configurer la diffusion en continu hors domicile. Assurez-vous d’accepter aussi les conditions d’utilisation.
  5. Sélectionnez Commencer la configuration. Le système entamera la configuration de la diffusion en continu. Sélectionnez Terminer pour mener à terme l’installation.

Visionner des émissions en continu sur mon appareil mobile à l’extérieur de la maison

Visionner des enregistrements en continu sur un iPad ou un iPhone

  1. Lancez l’appli TiVoMD et identifiez-vous.
  2. Accédez à Mon espace. Assurez-vous que l’onglet Sur ENP est sélectionné. La liste complète des programmes enregistrés sur votre Enregistreur TiVoMD s’affichera.
  3. Sélectionnez un titre pour voir les informations correspondantes.
  4. Sélectionnez Regarder, puis Regarder sur iPad/iPhone. Si l’option est grisée, vous n’avez pas les droits d’écoute de cette émission à l’extérieur de la maison.

Visionner des émissions en direct à l’extérieur de la maison sur un iPad ou un iPhone

  1. Lancez l’appli TiVoMD et identifiez-vous.
  2. Appuyez sur Guide pour parcourir la programmation. Faites défiler les colonnes vers le bas ou le haut pour voir tout le contenu disponible. (Vous pouvez aussi utiliser les numéros sur le côté pour passer rapidement à une plage de chaînes.) Repérez le marqueur qui indique si la chaîne est accessible en diffusion continue.
  3. Choisissez une émission en cours et sélectionnez le titre.
  4. Sélectionnez Regarder, puis Regarder avec iPad/iPhone. L’Enregistreur TiVoMD commencera à enregistrer l’émission et à la diffuser immédiatement sur votre appareil mobile. Des restrictions peuvent parfois s’appliquer à certains programmes (comme des événements sportifs) et empêcher leur diffusion. Un message d’erreur s’affichera alors.

Diffusion en continu interdite - La diffusion en continu de programmes de cette station est bloquée lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau domestique

Visionner des enregistrements en continu sur un appareil Android

  1. Lancez l’appli TiVoMD et identifiez-vous.
  2. Accédez à Mon espace. La liste complète des émissions enregistrées disponibles en diffusion continue s’affichera.
  3. Sélectionnez un titre pour voir les informations correspondantes.
  4. Sélectionnez Regarder, puis Regarder sur la tablette/téléphone. Si l'option est grisée, vous n’avez pas les droits d’écoute de cette émission à l’extérieur de la maison.

Visionner des émissions en direct à l’extérieur de la maison sur un appareil Android

  1. Lancez l’appli TiVoMD et identifiez-vous.
  2. Appuyez sur Guide pour parcourir la programmation. Faites défiler les colonnes vers le bas ou le haut pour voir tout le contenu disponible. (Vous pouvez aussi utiliser les numéros sur le côté pour passer rapidement à une plage de chaînes.) Repérez le marqueur qui indique si la chaîne est accessible en diffusion continue.
  3. Choisissez une émission en cours et sélectionnez-en le titre.
  4. Sélectionnez Regarder, puis Regarder sur la tablette/téléphone. L’Enregistreur TiVoMD commencera à enregistrer l’émission et à la diffuser immédiatement sur votre appareil mobile. Des restrictions peuvent parfois s’appliquer à certains programmes (comme des événements sportifs) et empêcher leur diffusion. Un message d’erreur s’affichera.

Diffusion en continu interdite - La diffusion en continu de programmes de cette station est bloquée lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau domestique

Utilisation de la fonctionnalité de diffusion en dehors du Canada

La diffusion à l’extérieur de votre domicile ne fonctionne qu’au Canada.

Si vous planifiez un voyage, vous pouvez télécharger des émissions sur votre appareil mobile avant de partir.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site