Comment puis-je réinitialiser mon routeur personnel?

Si vous avez du mal à vous connecter à Internet et que vous utilisez un routeur personnel, le problème peut provenir de votre routeur pour l’une de ces deux raisons :

  • Votre routeur n'est pas correctement synchronisé avec votre modem
  • Il y a un problème interne avec le routeur

Dans un cas comme dans l’autre, nous vous recommandons de réinitialiser votre routeur en procédant comme suit :

  1. Éteignez tous les ordinateurs de votre maison.
  2. Débranchez votre routeur personnel de la prise murale.
  3. Réinitialisez votre modem Cogeco en insérant la pointe d’un trombone dans le trou de réinitialisation ou de redémarrage situé à l'arrière du modem. Appuyez sur le trombone pendant 3 secondes, puis relâchez-le.
    Arrière du modem
  4. Attendez une minute, rebranchez votre routeur, puis attendez une minute de plus.
  5. Rallumez vos ordinateurs et connectez-vous à Internet.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site