Comment puis-je savoir si le crédit que j’ai reçu a été appliqué à mon compte?

Pour voir si un crédit a été appliqué à votre compte, nous vous recommandons de consulter la première facture Cogeco reçue après le moment où votre crédit devrait avoir été appliqué. Dans certains cas, des processus d'approbation sont en cours, ce qui pourrait retarder le moment où votre crédit sera porté à votre compte. Si cela se produit, le crédit pourrait uniquement être appliqué à votre compte (et apparaître sur votre facture) après 2 cycles de facturation.

Si vous ne souhaitez pas attendre que votre prochaine facture soit disponible pour vérifier si le crédit a été appliqué à votre compte, vous pouvez toujours vous rendre sur Mon Compte en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Factures/Paiements dans le menu principal.

À partir de là, vous pouvez afficher votre facture actuelle, le solde de votre compte et toutes les transactions effectuées depuis l’émission de votre dernière facture, y compris les crédits.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : Tous les crédits appliqués à votre période de facturation actuelle apparaîtront sur la facture suivante.

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