Comment puis-je vérifier s’il y a un problème avec mon son / mon système audio?

  1. Pour le service avec décodeur :
    1. Vérifiez le son du décodeur, afin de savoir si l'intensité sonore est à un niveau raisonnable
    2. Vérifiez si l'option « MUTE » du décodeur est activée
    3. Vérifiez le volume du téléviseur
  2. Pour le service sans décodeur :
    1. Vérifiez le volume du téléviseur
    2. Vérifiez si l'option « MUTE » du téléviseur est activée
    3. Assurez-vous, à partir du menu de votre téléviseur, que l'option Haut parleurs est positionnée sur « ON »

Dans les deux scénarios, si le son ne fonctionne toujours pas correctement, vérifiez si les branchements effectués sont solides.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec notre service de Soutien technique.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site