Comment télécharger et me connecter à mon application mobile Cogeco Wi-Fi?

Suivez ces étapes pour profiter pleinement de votre application mobile Cogeco Wi-Fi.

Avant de commencer

L'application mobile Cogeco Wi-Fi est disponible, sans frais additionnels, pour :

  • Les clients Internet résidentiels de Cogeco.
  • Les clients possédant un modem Hitron CODA-4589 fourni par Cogeco.

Téléchargez l’application

Vous pouvez télécharger l’application mobile Cogeco Wi-Fi sur l’App Store et le Google Play Store.

Disponible sur App Store Disponible sur Google Play

Connectez-vous à l’application

Important : L'application mobile Cogeco Wi-Fi requiert que vous soyez connecté au Wi-Fi de votre maison.

  1. Connectez votre appareil mobile à votre réseau Wi-Fi Cogeco.
  2. Lancez l'application en utilisant le mot de passe par défaut. Si celui-ci ne fonctionne pas, essayez le mot de passe alternatif.

Mot de passe par défaut1 2 :

Cogeco1!

Mot de passe alternatif :

password

1 Le mot de passe est sensible aux majuscules et minuscules.
2 Si vous avez modifié le mot de passe par défaut de votre modem, utilisez votre mot de passe personnalisé pour vous connecter à l’application Wi-Fi.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site