Quoi faire si le guide ou le menu EPICO ne fonctionne pas?

Si le guide ou le menu EPICO ne fonctionne pas, assurez-vous que votre télécommande fonctionne correctement :

  • L'utilisation du bouton d'accueil devrait faire apparaître le menu principal.
  • L'utilisation du bouton GUIDE devrait faire apparaître le guide de programmation.

Si les piles de la télécommande sont faibles, vous verrez une notification à l'écran.

Si le problème persiste :

  1. Débranchez votre enregistreur ou décodeur et attendez 5 secondes.
  2. Rebranchez-le, puis assurez-vous que votre enregistreur ou décodeur est allumé (indicateur blanc).
  3. Essayez à nouveau les boutons GUIDE ou accueil.

Vous pouvez vérifier que le service EPICO fonctionne correctement sur votre téléphone, tablette ou navigateur.

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour afficher le menu ou guide EPICO, veuillez contacter notre Soutien technique.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site