Quoi faire si le guide ou le menu EPICO ne fonctionne pas?

Si le guide ou le menu EPICO ne fonctionne pas, assurez-vous que votre télécommande fonctionne correctement :

  • L'utilisation du bouton d'accueil devrait faire apparaître le menu principal.
  • L'utilisation du bouton GUIDE devrait faire apparaître le guide de programmation.

Si les piles de la télécommande sont faibles, vous verrez une notification à l'écran.

Si le problème persiste :

  1. Débranchez votre enregistreur ou décodeur et attendez 5 secondes.
  2. Rebranchez-le, puis assurez-vous que votre enregistreur ou décodeur est allumé (indicateur blanc).
  3. Essayez à nouveau les boutons GUIDE ou accueil.

Vous pouvez vérifier que le service EPICO fonctionne correctement sur votre téléphone, tablette ou navigateur.

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour afficher le menu ou guide EPICO, veuillez contacter notre Soutien technique.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site