Je n'ai pas d'image à l'écran.

Assurez-vous que votre téléviseur, votre magnétoscope et votre décodeur numérique sont bien branchés. Vous devriez également vous assurer que toutes vos connexions sont solides. Assurez-vous aussi que le décodeur numérique est allumé.

Si vous n'avez toujours pas d'image, essayez de brancher le câble directement à l'arrière du téléviseur, afin de vérifier si vous avez du signal dans le câble.

Note: Vérifiez d'autres chaînes du forfait auquel vous êtes abonné. Si un nombre considérable de chaînes ne peuvent pas être visionnées, débranchez le décodeur de la prise murale, attendez 30 secondes et rebranchez-le. Cette opération réinitialisera le décodeur. Si vous possédez un deuxième décodeur, essayez d'interchanger les décodeurs pour vérifier si l'un d'eux n'est pas défectueux.

Si le problème n'est pas réglé, veuillez communiquer avec notre service de Soutien technique.

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