Je n'arrive pas à accéder au service Cogeco sur demande

La VSD nécessite une communication bidirectionnelle, afin que votre décodeur nous transmette ce que vous voulez commander. Cela pourrait être bloqué par un équipement branché entre la sortie du câble et le décodeur. Pour éviter ce type de brouillage de la communication, le câble devrait toujours aller directement de la prise murale du câble au décodeur. Si vous avez un décodeur DCT1700, DCT1800, DCT2000 ou DCT25000, il est également important que le câble forme une boucle de 2 pouces à l'arrière de la prise RF IN à TO RF IN.

Configuration correcte :

  • Prise du câble au
  • Décodeur numérique à
  • Télévision

Il est également possible que le service VSD soit, en de rares occasions, indisponible en raison d'une utilisation excessive par les usagers durant les périodes de pointe. Si tel est le cas, vous recevrez un message d'erreur. Essayez de nouveau dans quelques minutes et vous devriez être en mesure d'accéder au service.

Si votre compte de paiements n'est pas mis à jour, il est également possible que les services VSD soient temporairement indisponibles. Si vous avez des questions concernant votre compte/facture, n'hésitez pas à contacter notre équipe du Service à la clientèle.

Ces informations vous ont-elles aidé?

Ces informations vous ont-elles aidé?

Vous voulez faire des achats par téléphone, gérer vos services ou trouver un magasin?

  • Speak with us Parlez à un agent
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous conseiller et répondre à vos questions.
    Nous sommes là 7 jours sur 7 pour vous proposer produits, services et promotions, et répondre à vos questions.
    Appelez-nous
  • Trouvez un magasin Trouvez un magasin
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Vous préférez magasiner en personne? Il nous fera plaisir de vous servir dans un magasin Cogeco près de chez vous.
    Localiser un magasin
  • Accédez à Mon Compte
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Payez vos factures ou modifiez votre sélection de chaînes télé avec Mon Compte.
    Se connecter maintenant
Prenez note

Vous allez être redirigé vers une section de notre site qui n’a pas été optimisée pour votre appareil mobile.

Continuer

Rester sur ce site